National Pneus

📌 269 Bd National, 13003 Marseille

3.9 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pneumatiques d'occasion National Pneus qui se situe au 269 Bd National, 13003 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.95.00.93.06

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fat..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage très bon rapport qualité/ prix vraiment pas cher et travail de qualité"

Posté le 28/12/2022 à 16:33
Avis de : Ludo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail pas cher à recommander pour les pneu"

Posté le 16/02/2023 à 08:49
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage très bon rapport qualité prix rapide efficace travail propre et prix très intéressant pour les pneus et la mécanique Enfin un bon garage Merci à toute l'équipe"

Posté le 04/03/2023 à 16:20
Avis de : Jasse.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel rapide pas cher et surtout travail de qualité Merci à vous tous"

Posté le 04/03/2023 à 16:32
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Travail très soigné et serieux. Je recommande cet etablissement."

Posté le 28/03/2023 à 07:18
Avis de : Thomas.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent service Montage équilibrage en moins de 30mn avec deux opérateurs très performant Un prix défiant toute concurrence! Je reviendrais pour tous mes véhicules!"

Posté le 28/04/2023 à 12:15
Avis de : Moh.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour changer les pneus de mon duster, et franchement très bon accueil, choix des pneus avec un bon prix global, le jeune homme Toto très sympathique. Je recommande d'autant plus qu'en temps d'inflation c'est pas négligeable. 😉👍"

Posté le 29/04/2023 à 18:18
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 1 / 5

"JE ME SUIS FAIT ARNAQUER À 60 € LES DEUX PNEUS 4 SAISONS, EN APPARENCE ILS ÉTAIENT EN BON ÉTAT MAIS EN MANQUE DE CONNAISSANCE DANS LE DOMAINE DU PNEUMATIQUE J'AI PAS FAIT GAFFE À L'ANNÉE !! C'ÉTAIT DES PNEUS QUI DATAIENT DE 2007 ET MÊME PAS ÉQUILIBRÉ ! J'AI DÛ RECHANGER MES PNEUS DANS UN AUTRE GARAGE TERMINÉ"

Posté le 22/05/2023 à 09:56
Avis de : Hakim.h.
Note de : 1 / 5

"Les prix affichés et ceux pratiqués ne sont pas les mêmes 40 euros pour le parallélisme, le gar vous demande si vous connaissez les prix. Vous lui donnez le bon prix, il fait semblant de regarder la voiture et vous indique qu'il peut pas faire le travail car y a des travaux à faire .... Je suis aller ailleurs et il n'y a eu aucun souci. FUYEZ CETTE ADRESSE"

Posté le 06/06/2023 à 11:18
Avis de : Monique.u.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ, tout comme Jérôme des pneus vieux de 12 ans, et le pire c'est que le contrôle technique a relevé leur dangerosité, j'ai dois en acheter d'autres, malgré mes appels Mohammed le propriétaire ne m'a même pas rappelé pour s'expliquer , donc j'ai décidé d'écrire un avis sur ce garage"

Posté le 02/08/2023 à 13:49
Avis de : frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait personnel au top recharge clim faite sur ma voiture super travail"

Posté le 25/08/2023 à 19:24
Avis de : Safia.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez. J’ai changée les pneus avant de ma bmw, la gente a été rongé pcq il a pas réussit à démonter ( soit disant trop serré ), boulon pas rendu. Essuies glace tuyaux qui fuit depuis le changement . Le Mecano est au courant . Parallélisme des roues qui vibrent voyant qui s’allume . Je suis retournée le propriétaire ne voulait rien savoir et m’accusait limite de mentir . Sans appelé son mécanicien. Je porte plainte ce jour pour dégradation de véhicule après réparation de pneus ! Inadmissible , la justice fera son travail !"

Posté le 24/10/2023 à 08:59
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon professionnel, pas besoin de rendez-vous"

Posté le 03/11/2023 à 16:28
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à rajouter, rapide"

Posté le 25/11/2023 à 21:05

Entreprises à proximité