Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pneumatiques d'occasion Pneurama qui se situe au Croix Sainte, 3 bis Av. des Ormeaux, 13500 Martigues (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Nous avons eu un pneu crevé et ils nous ont aidés de manière simple, compétente et très amicale et le prix était également très intéressant. haut haut haut "
Posté le 28/07/2016 à 10:54"Établissement très bien. Personnel très sérieux et serviable. Prix raisonnables"
Posté le 05/10/2017 à 06:07"super pros bon prix très intéressant"
Posté le 22/11/2017 à 11:22"Toujours rapide , sérieux et dispo ! Et pas cher pour ne rien enlever à leurs compétences !"
Posté le 22/12/2017 à 08:22"Personnel disponible et très accueillant"
Posté le 13/01/2018 à 11:09"Très sérieux super accueil que du bonheur"
Posté le 25/01/2018 à 10:32"Très bien"
Posté le 12/04/2018 à 14:08"Personnel sympa"
Posté le 24/04/2018 à 04:57"Lieu chaleureux et accueillant avec des services rapides"
Posté le 07/06/2018 à 09:53"Ils sont pas chères et changent ou réparent rapidement vos pneus."
Posté le 29/07/2018 à 10:19"Le personnel est très accueillant, vous y trouverez des pneus neufs ou d'occasion avec très peu d'usure et pour pas chère. C'est la 2eme fois que j'y change mes pneus et je n'est pas été déçu. Ils sont très professionnels. Et tous ça sans rendez vous. Mais vaut mieux y aller tôt parce qu'il y a toujours du monde. Petite précision, vaut mieux appeler avant d'y aller pour savoir si ils ont bien la dimension de vos pneus. Je recommande !"
Posté le 04/08/2018 à 22:55"Des professionnels très efficaces et rigoureux. Rapport qualité/prix appréciable. Pas d'arnaque. Entreprise à dimension humaine, serviables. Ils font tout pour répondre aux besoins de leurs clients. Ils sont super! Allez vérifier!"
Posté le 04/09/2018 à 10:34"Réparation d'un pneu immédiate et contrôle des trois autres roues, très pro, merci."
Posté le 06/09/2018 à 12:23"Compétents et réactifs"
Posté le 30/10/2018 à 15:35"Super top. Service rapide et bonne accueil. Salariés très avenants."
Posté le 02/11/2018 à 15:39"TOP toujours les pneu dispo occasion de grande marque quasiment neuf"
Posté le 02/11/2018 à 18:38"Disponible et accueillant"
Posté le 26/11/2018 à 17:15"Personnel très souriant et sympathique qui conseil très bien et fond très bien leurs travail"
Posté le 02/12/2018 à 19:02"Rapide et précis."
Posté le 07/12/2018 à 14:09"Accueil sympa, service rapide, excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement."
Posté le 10/12/2018 à 14:11"Pas cher"
Posté le 21/12/2018 à 06:15"Très bon renseignements et très service"
Posté le 04/01/2019 à 18:02"Ils son super sympas"
Posté le 10/01/2019 à 13:24"Personnel sympa"
Posté le 25/01/2019 à 17:22"Cela fait maintenant Une 15 d année que je fais changer mes pneus il sont très professionnel et je suis toujours aussi content bonne continuation a toutes l équipe"
Posté le 26/02/2019 à 19:03"Rapide Correct Ne force pas à la consommation J’y retournerais"
Posté le 03/03/2019 à 22:05"prix abordable beaucoup de choix equipe sympa"
Posté le 31/03/2019 à 11:30"Tres professionnel"
Posté le 04/04/2019 à 12:07"Personnel compétent, qui donne de bons conseils et sérieux. Je recommande vivement, d'autant que les prix sont raisonnables."
Posté le 06/04/2019 à 22:33"2 frères au top"
Posté le 12/04/2019 à 12:45" Facile "
Posté le 15/04/2019 à 08:15"Bien, le montage en 18 un peut cher"
Posté le 06/05/2019 à 13:21"Bon accueil et rapidité."
Posté le 24/05/2019 à 19:43"Des pro rien dire super rapide et sympa service rapide au top"
Posté le 07/06/2019 à 09:32"Trop sérieux je recommande les yeux fermés ce garage personnelle très sympa et très honnête les tarifs sont raisonnable merci beaucoup"
Posté le 29/06/2019 à 18:08"Trop cher"
Posté le 06/07/2019 à 15:03"Équipe parfaite. Très bon prix. A recommander."
Posté le 15/07/2019 à 14:00"Toujours efficaces."
Posté le 27/07/2019 à 16:44"Accueil prix rapidité.... Je recommande"
Posté le 29/07/2019 à 10:29"Achat d'un train de pneus d'occasion, bon rapport qualité prix. A voir dans 6 mois."
Posté le 06/08/2019 à 15:13"Un très bon accueil rapide et efficace personnel aimable travail soigné riens à redire prix très correct je recommande"
Posté le 30/08/2019 à 16:35"Bon travail prix corrects"
Posté le 25/09/2019 à 12:57"Le top"
Posté le 06/10/2019 à 10:12"Trop de attente pour un tarif pneu"
Posté le 09/10/2019 à 04:55"Bon service prix dans la moyenne"
Posté le 13/10/2019 à 08:38"Très bon accueil des gens super sympa je recommande"
Posté le 16/10/2019 à 11:05"Bon accueil. Services compétents"
Posté le 31/10/2019 à 11:52"J'ai fait monter 2 pneu l'apprenti qui m'a remonter les roues la fait directement à la clé à choc résultat 3 boulons vissé en travers le pat de vis complètement arraché, le magasin m'a dit de passer pour constater, sauf que je peut pas remonter ma roue, pas très pro dommage j'ai 5 camion il n'en toucheront plu jamais un ! 😠"
Posté le 17/12/2019 à 15:58"Les personnes très professionnel avec de très bons prix"
Posté le 23/12/2019 à 11:48"Rapide"
Posté le 24/01/2020 à 08:59"Super"
Posté le 10/02/2020 à 06:20"Garage très professionnel ! Personnel très agréable, accueillant, arrangeant et honnête. Je recommande chaudement ! Merci !"
Posté le 17/02/2020 à 16:26"Rapide et efficace, très satisfait"
Posté le 04/03/2020 à 16:15"Je ne connaissais pas et c est très bien agréable j ai un petit jeune qui c est occupé de ma voiture il es d une gentillesse c est tellement surprenant maintenant"
Posté le 08/03/2020 à 07:38"L’équipe des taxis UTPS recommande cet établissement. Bon rapport qualité prix, très réactif en cas de problèmes et un relationnel au top avec leurs clients."
Posté le 08/06/2020 à 09:08"Rien à dire, c est le top du top. Les plaquettes de freins avant de ma caddy volkswagen changées à 30 euros. Alors qu au noir on nous fait payer plus. Et avec la facture. Que demander de plus, qualité, prix et en plus ils sont sérieux et aimables. sachant( que précédemment je changeais et reparaîs mes pneus.. '' Bonne continuation à toute l équipe de pneurama. Et bravo pour votre tres bon travail. Je reviendrais encore vers vous si besoin.. Cordialement."
Posté le 30/07/2020 à 23:50"Très professionnel. Accueil très bien Très réactif"
Posté le 05/08/2020 à 14:20"Équipe très sympathique. Sans rendez-vous, voilà mes deux pneus changés. Je recommande."
Posté le 18/08/2020 à 14:45"Trés professionel ! Super accueil ! Rapide et efficace !"
Posté le 18/08/2020 à 19:45"J’y ai amené ma fiat plusieurs fois, jamais déçu. Je recommande. Équipe honnête, sympathique, et efficace."
Posté le 08/09/2020 à 10:11"Tjrs un bon acceuil, rapidité efficacité"
Posté le 13/09/2020 à 11:20"Très bon spécialise du pneu, avec un très bon accueil, des prix très intéressants et un service au top."
Posté le 19/11/2020 à 09:41"Très professionnel, répare rapidement vos pneus. Je recommande !"
Posté le 08/01/2021 à 22:11"Bonne équipe et très commerçant. Merci"
Posté le 12/02/2021 à 22:07"Super équipe qualité prix très bien"
Posté le 11/03/2021 à 09:14"Au top !"
Posté le 04/04/2021 à 13:40"Superbe accueil et prix plus que correct"
Posté le 24/05/2021 à 11:09"Toujours au top , et rapide . Merci"
Posté le 29/06/2021 à 10:06"nikel rapide et economique"
Posté le 12/07/2021 à 11:21"Si vous avez un souci de pneus, c'est ici que vous devez aller! Gros trou dans mon pneu: réparation à chaud (3/4 jours) et prêt de pneus en attendant dont le changement a duré 10 min. Vous ne trouverez pas moins rapide et plus cher. Je recommande fortement!"
Posté le 23/07/2021 à 07:49"Bon accueil, sérieux, travail soigné. Je recommande fortement."
Posté le 26/08/2021 à 13:07"Rapide efficace et professionnels , au top"
Posté le 10/09/2021 à 07:59"Je recommande vivement. Professionnels et très courtois"
Posté le 11/09/2021 à 09:06"Très bonne expérience, arrivé pour une crevaison loin de chez moi, ils ont trouvé une solution rapidement, en me prêtant un pneu pendant la réparation. Délais de réparation correct, prix très abordable et surtout travail pro et soigné. De plus l'équipe est très sympathique ce qui n'enlève rien. Je recommande vivement."
Posté le 21/09/2021 à 09:49"Accueil de qualité , prise en compte rapide ,equipe et service pro , disponibilité enfin tout pour etre un client content surtout pour une simple crevaison . Je Recommande"
Posté le 12/10/2021 à 15:15"Accueil sympathique, tarifs intéressants, interventions rapides"
Posté le 07/11/2021 à 20:31"Pneus d'occasions de bonne qualité Équipe sérieuse et professionnelle"
Posté le 02/12/2021 à 18:56"accueil, service, professionnalisme au top! Merci"
Posté le 21/12/2021 à 17:40"Équipe au TOP avec des tarifs attractifs"
Posté le 23/12/2021 à 16:51"Rapidité, travail sérieux, conseils judicieux et tout cela à petit prix."
Posté le 29/12/2021 à 10:27"Professionnel du pneu tres compétent..."
Posté le 07/01/2022 à 19:28"Service au top, Rapide et efficace. Je recommande"
Posté le 12/01/2022 à 15:39"Très accueillant et très professionnel"
Posté le 10/03/2022 à 16:21"Travail efficace et bonne conscience professionnelle."
Posté le 29/04/2022 à 15:02"Professionnalisme, efficacité, rapidité et très grande amabilité du personnel sont les maîtres mots pour qualifier l'atelier de Martigues. J'ai dû m'y rendre deux fois en quelques mois et toujours aussi ravie de leurs prestations. Je les recommande vivement, ils sont top!"
Posté le 30/04/2022 à 20:49" C'est donc mon premier jour à Martigues et j'ai une crevaison au niveau du flanc de mon pneu. Après une recherche en ligne, j'ai trouvé Pneurama et j'y ai apporté le pneu. Le personnel était fantastique et très patient, traitant avec une personne ne parlant pas français et utilisant Google Translate pour communiquer. Le pneu a été envoyé en réparation et on m'a prêté un pneu en attendant le retour de la roue de secours. Ils ont téléphoné 2 jours plus tard après la réparation de mon pneu pour le faire remonter. Tout cela pour 40€. Très bon prix. Je ne saurais trop les recommander. Si vous êtes un touriste dans la région et que vous rencontrez un problème similaire, prenez votre pneu ici. Ils étaient excellents 🙂🙂🙂🙂 "
Posté le 26/05/2022 à 06:53"Des professionnels au top"
Posté le 12/06/2022 à 21:20"Bon personnel , gentil , compétent et très professionnel avec tarifs compétitif Sans rdv en plus !!!!"
Posté le 07/07/2022 à 08:52"Bien,de bons conseils et services"
Posté le 10/07/2022 à 17:52"Très professionnel."
Posté le 08/08/2022 à 20:18"Super service"
Posté le 15/11/2022 à 10:48"Très professionnel des bons prix et personne très agréable merci"
Posté le 27/12/2022 à 12:42"Très professionnel ET très bon pneus occasion fiable."
Posté le 12/01/2023 à 15:54"Prise de RDV rapide. Travail sérieux."
Posté le 15/02/2023 à 19:45"Personnel compétent et de surcroît sympathique. Je recommande sans problème"
Posté le 02/03/2023 à 19:35"Au top les prix et le personnel"
Posté le 14/03/2023 à 05:20"Service impeccable rapide et sympathique"
Posté le 01/04/2023 à 11:09"Top rapide excellent"
Posté le 12/04/2023 à 14:08"Super sympa, rapide et prix intéressants."
Posté le 18/04/2023 à 15:27"Personnel compétant et accueillant"
Posté le 21/05/2023 à 23:25"Au top serieux"
Posté le 23/06/2023 à 06:03"Je suis venu pour une déchirure sur le flanc. J'ai été tout de suite pris en charge. On m'a même prêté un pneu pendant la durée de réparation. Du personnel très sympathique et un gérant super sympa. Merci beaucoup continuez comme ça"
Posté le 21/07/2023 à 01:57"Client depuis le début. Équipe dynamique sans prise de rdv. Je recommande"
Posté le 17/08/2023 à 08:32"Très bon accueil. Bons conseils. Professionnel."
Posté le 30/08/2023 à 10:34"Toujours de bon conseil. Ils ne sont pas là pour vendre à tout prix. Conseil, disponibilité, services. Vous pouvez y aller en toute confiance"
Posté le 27/10/2023 à 17:16"Pneu d'occasion de très bonnes qualité,et mersonnel super gentil et très pro"
Posté le 05/11/2023 à 08:45"Quoi dire de plus que ce centre de pneumatiques est au top. Avec un professionnalisme et une sympathie qui sont remarquables. Les prix sont très intéressants. Et le travail est fait rapidement et dans les règles de l’art."
Posté le 11/11/2023 à 07:52"Personnel sympathique et efficace..👍"
Posté le 21/11/2023 à 17:13"Tres Professionnels. Les mécanos ont su solutionné un problème de déformation d'un de mes pneus et m'ont proposé une solution correcte. Prix très compétitifs."
Posté le 26/11/2023 à 20:59"Une équipe rapides et efficace ! Ils m'ont dépanné d'une crevaison en quelques minutes et j'ai pu repartir travailler rapidement, le tout à un prix plus que raisonnable ... Merci et 5 étoiles bien méritées ! Bonnes êtes de fin d'année à tous !"
Posté le 11/12/2023 à 20:38"Professionnel et souriants, pas cher et possibilité de faire un patch c'est a dire une rustine intérieure et c'est accepté par les assurances donc je recommande"
Posté le 21/12/2023 à 10:19"Changement des deux pneus avant, très bon accueil, la commande des pneus était très rapide (1 jour) et la prise en charge s'est faite le jour même et tout ça pour un prix très correct. Au top 5 étoiles méritées !"
Posté le 19/01/2024 à 13:23"Service rapide Bon rapport qualité prix"
Posté le 21/01/2024 à 17:20"Au top je recommande pneurama pneus pas cher"
Posté le 07/03/2024 à 16:02Entreprises à proximité