SR Performance - Pneu occasion Valence - Garage auto
📌 174 Av. des Auréats, 26000 Valence
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pneumatiques d'occasion SR Performance - Pneu occasion Valence - Garage auto qui se situe au 174 Av. des Auréats, 26000 Valence (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je voulais depuis quelques temps franchir le pas de la reprogrammation moteur pour mon véhicule (Audi A5 Sportback 2.0tdi) de 2014. Après avoir fait de longues recherches, je suis tombé sur une nouvelle enseigne de reprogrammation moteur: Speed reprog. Contact au téléphone top, Conseil, Prise de RdV, accueil par la secrétaire top. Cela a duré environ 30min pour moi. Je repars avec 45ch en plus (150 à 195)... c'est le jour et la nuit. Il m'a même offert un décalaminage. Entreprise sérieuse. Je recommande vivement."
Posté le 21/06/2018 à 12:32"J ai passé le pas d une reprog sur ma laguna coupé dci v6 Arnaud m a tt expliqué et j ai pu assister en live à la reprog.. Mon auto a gagné plus de 60 cv et un couple non négligeable aussi !!! C est un pur bonheur de la conduire !!!! Vraiment je recommande à tous de passer le cap.. Merci à speed reprog !!"
Posté le 29/08/2018 à 10:01"Voulant faire une reprog je suis tombé sur cette entreprise. Le 1er contact a été très bon où tous a été expliqué dans les moindres détails. De ce fait j’ai fais la reprog sur une BMW 320d de 184ch, j’ai gagné en puissance + 30ch et + 120N.m. Voiture complètement différente vraiment bluffant d’efficacité ! Tout a été fait devant mes yeux, tout vous es expliqué personnel vraiment très sérieux et très agréables. Je vous recommande Speed Reprog si vous voulez franchir le cap."
Posté le 07/09/2018 à 10:22"Équipe professionnelle, accueil sympathique, véhicule complètement changer après reprog, photos envoyées pendant la prestation. Je recommande vivement"
Posté le 13/09/2018 à 22:01"Très beau centre ... Très bon accueil... Très professionnels... Je recommande."
Posté le 21/09/2018 à 16:27"Très bonne équipe. A l'écoute je recommande"
Posté le 26/09/2018 à 19:04"Excellente adresse pour convertir une grosse cylindrée en flexfuel grâce à un boitier électronique permettant de faire le plein en E85 à 0.63 centimes le litre ou le sp95 ou sp98 ..faites vos calculs.Arnaud est un vrai pro qui explique clairement et simplement."
Posté le 02/04/2019 à 06:09"Un travaille super sur les voiture ,des résultat plus que parfait , une equipe a l'écoute et qui donne de bon conseil, ils savent se qu'ils fond et hésite pas à dire se qui va et se qui ne va pas, je conseil vraiment cette adresse."
Posté le 24/05/2019 à 17:23"Super Reprog golf 6 190CV CONSOMATION très faible super Je recommande"
Posté le 17/06/2019 à 18:25"Une équipe de jeunes très professionnels et très passionnés...une première visite pour un passage au banc...qui s’est conclu par une mauvaise surprise,un manque de puissance à résoudre...ils se sont vraiment investis dans la recherche du problème..j’ai apprécié!!!"
Posté le 25/06/2019 à 18:51"Plus que parfait, bonnes explications, grande souplesse de rendez vous et de paiement. De vrais pros qui vous redonnent du pouvoir d'achat en vous permettant de passer votre voiture essence mais pas turbo au bioéthanol. Aucun regret et chaudement recommandé !"
Posté le 27/06/2019 à 07:45"Un travail de qualité, meme avec un moteur capricieux, ils font des ajustements ! Merci a eux, je conseil 👌 (bmw e90 318i)"
Posté le 08/07/2019 à 13:10"Propriétaire d'une TTS passage Banc 330ch Une Equipe au top , je recommande fortement la reprogrammation et Mécanique de vos véhicule"
Posté le 12/07/2019 à 12:32"Excellent accueil , excellent boulot de reprogrammation et conversion Bioéthanol. Le résultat en terme de puissance va au delà de mes attentes et ce dans le respect total des tolérances du constructeur. Un plus non négligeable : La société a mis gracieusement un véhicule de prêt le temps de l'intervention. Je recommande vivement cette société . Pour terminer je précise que les intervenants de Speed reprog donnent toutes les explications utiles et importantes. Enfin les tarifs sont très compétitifs!!"
Posté le 29/07/2019 à 13:46"AU TOP. J ai fait reprogrammer mes deux véhicules, familiale et utilitaire, pour un meilleur confort de conduite. Je suis très satisfait du résultat, mais aussi du service proposé et des tarifs. Je recommande vivement et l équipe est très sympa. Merci beaucoup."
Posté le 01/08/2019 à 06:50"super boulot ,à conseiller pour avoir plus de sensations et plus agréable à conduire après le passage chez speed reprog"
Posté le 11/09/2019 à 19:22"Deuxième visite pour affiner les réglages de la reprogrammation, tout cela est toujours aussi professionnel, les petits conseils précieux pour que tout fonctionne à merveille. Toujours parfait et donc recommandé par moi même !"
Posté le 19/09/2019 à 14:09"Accueil parfait pour commencé, gérants très professionnels ! Titine est passé au Bio Ethanol et tout va bien pour nous Services de qualité !"
Posté le 11/12/2019 à 10:08"Déçus par l’attente dans le shop"
Posté le 12/03/2020 à 06:58"Bonjour, Au départ tres satisfait de la reprogrammation éthanol effectuée sur mon véhicule en avril 2020. Un mois et demi plus tard mon véhicule à plusieurs disfonctionnement dû à cette reprogrammation, j'ai effectué plusieurs relances via la messagerie FB ou mail mais aucune réponse de leur part pour résoudre ce problème... Dommage"
Posté le 12/06/2020 à 18:25"Bonjour vraiment content de speed reprog renault ma branche la valise et 2 fois ils mont effacé leur travail et 2 fois ils me l'ont remis merci a eux super travai"
Posté le 15/06/2020 à 13:11"Personnel chaleureux et très à l’écoute je recommande 👌🏻"
Posté le 03/07/2020 à 10:07"Super boulot, la différence est flagrante je recommande totalement 👍"
Posté le 03/07/2020 à 14:53"Super société, personnel à l'écoute. Magnifique showrom . Je suis très satisfaite de la convertion éthanol. Je recommande"
Posté le 03/07/2020 à 20:42"Excellent accueil, une équipe très pro et très accueillante ,une qualité de travail remarquable ,des conseil et explication net et précis reprog sur une focus 2.0 tdci Je recommande FORTEMENT speed reprog !!"
Posté le 04/07/2020 à 04:45"Bel endroit, travail soigné jusqu'à l'essaie routier accompagné afin de contrôler et constater le gain. 👌 Je recommanderai cette endroit! Pour l'aspect technique : BMW 330D E92 303ch 620Nm après reprog'. 😁"
Posté le 22/10/2020 à 21:05"Super équipe , Superbe prog, superbes résultats +++"
Posté le 20/11/2020 à 19:50"Passez votre chemin!! Une reprogrammation éthanol qui n'a jamais marché!!"
Posté le 04/12/2020 à 17:19"Reprog d'une clio 4 rs phase 1 chez SRperformance en éthanol plus stage 1. Équipe pro, ressenti de la reprog instantanément après reprise du véhicule. allez y les yeux fermés"
Posté le 13/01/2021 à 12:09"après 5 moi toujours super la reprog vraiment au top celle de la dsg bluffant au plaisir de vous revoir dans vos nouveau locaux dlt"
Posté le 21/01/2021 à 11:57"A fuire de toute urgence!!!! 2 mois après la reprogrammation ethanol, les bougies ont fondu suite à la reprog. Mélange trop riche d'après les professionnels. Résultats: une golf 6 gti out. Moteur et électronique HS"
Posté le 22/01/2021 à 19:57"Très bonne reprogue en stage 1 on s'en vraiment la différence je vous recommande !"
Posté le 12/02/2021 à 14:35"Accueil et services très professionnel. Travail rapide et sérieux! Je recommande!!"
Posté le 07/06/2021 à 18:50"Très professionnel a l'écoute du client connue par recommandation, je recommande à mon tour travail de qualité à des prix très abordable."
Posté le 07/06/2021 à 19:18"Excellent accueil, une équipe très pro ,des conseil et explication net et précis au TOP. Je recommande !!"
Posté le 07/06/2021 à 20:39"Grosse déception suite à une mauvaise conversion à l'E85 plus stage 1, je me suis retrouvé avec des pertes de puissance à chaque rapport. Après m'avoir fait déplacé à deux reprises ils m'annoncent au final que le souci est impossible à régler, je fais appel à une autre enseigne qui réalise une nouvelle conversion et cette fois tout fonctionne parfaitement Je ne vous remercie pas pour la perte de temps Bonne route à vous"
Posté le 10/08/2021 à 18:46"rdv pris pour une config stage 1 avec décalaminage pour un Q7. très content du résultat. Une équipe très pro . Je recommande les yeux fermées au plaisir pour une prochaine voiture 🚗"
Posté le 12/08/2021 à 17:04"Accueil sympathique, personnel au top 👌 connaît son job, sérieux et pro. Stage 1 sur BMW série 1 116d + 31cv 😱 je n'y croyais pas trop et pourtant je suis repartie avec une autre voiture 👍"
Posté le 08/10/2021 à 17:25"Conversion e85 d'une Audi tt mk1 et decalaminage : super travail. 2000 km en e85 et aucun problème, démarrage à froid parfait. On ne voit aucune différence par rapport au sans plomb sauf le prix à la pompe :)"
Posté le 16/10/2021 à 05:23"Prise de rdv rapide. Tarif très intéressant comme la prestation. Pour ma part stage 1 sur golf 7 gtd. Je recommande."
Posté le 06/11/2021 à 23:28"Stage 1 + reprog E85 fait au mois d'août Vraiment content de l'avoir fait avant la flambée des prix à la pompe. On est presque content de faire le plein ! Le seul regret c'est que vous n'ayez pas de banc d'essai. Edit : mea culpa, si il y a un banc alors c'est parfait !"
Posté le 23/11/2021 à 21:16"Si vous voulez changer de voiture plus vite que prévu je vous conseille cette entreprise ! Conversion à l'ethanol partiellement réussie, en panne après 40kms et malgré une reprise après la panne, l'hiver n'espère pas rouler à l'ethanol ou même 50/50 car tu risques de pousser!!! Lorsque les clients se plaignent trop on se fait etrangement brûler ses locaux et on ouvre vite une autre entreprise, ce qui toi ne te donne aucune chance d'avoir un SAV ou même de récupérer ta cartographie d'origine car on te répond que nouvelle entreprise = nouveau chèque. Bref à fuire à tout prix...."
Posté le 13/12/2021 à 17:42"Prise de rendez-vous rapide. Personnel à l'écoute et très pro. Reprog stage 1 sur bmw série 1 F20 116i. Très content du résultat, je recommande ce professionnel."
Posté le 05/01/2022 à 08:40"Super prestation rapide pour la prise de rendez-vous et d’exécution du changement en bio éthanol cordialement. Je recommande"
Posté le 13/01/2022 à 11:57"Je recommande, équipe professionnelle et à l’écoute. Très beau centre de reprogrammation moteur. Après avoir eu une mauvaise très aventure chez un « reprogrammateur » de Loriol, c’est bien autres chose et une autre catégorie ! La conversion bio éthanol fonctionne afin et ça fait très plaisir à la pompe. Merci et à très vite pour la voiture de ma femme."
Posté le 18/01/2022 à 22:27"Très pro , passionné , et un véhicule qui repart de chez eux avec un stage 1 très bien fait . Merci à très bientôt !"
Posté le 02/02/2022 à 08:44"Stage 1 et passage au bioethanol de ma golf 7 1.2 faite ce jour. Très satisfait des premiers résultats, j’ai l’impression d'avoir un plus gros moteur, plus coupleux. Un demi plein fait au E85(25 litres) m’a coûté 19€ contre 44€ le reste avec du E10, c’est top. Merci à RS Performance"
Posté le 15/02/2022 à 13:54"Conversion à l’E85 plus stage 1 super bien passer, personnels à l’écoute réactivité dans les temps. Je recommande vivement."
Posté le 30/04/2022 à 09:23"Ford Ka essence : Passage au carburant E85 personnalisé et réussi ; Atelier tout neuf ; Durée de l'opération : environ 2 heures ; Coût total T.T.C. : 500 euros réglés par CB en 4 fois sans frais. Pas de bidouillage de la C.G. ; Conso. passée de 5.8 l à 6.3 l. aux 100 kms. Je garde le sourire à la pompe à fric de Micron. Plein à 25 euros. Client satisfait."
Posté le 10/05/2022 à 08:04"Stage 1 effectué et très satisfait"
Posté le 14/05/2022 à 14:01"2 ème véhicule que j emmène là bas : Golf 6 + 3008 et très ravie du résultat !!! Personnel très professionnel ; Très contente."
Posté le 10/06/2022 à 13:02"Personnel très professionnel et accueillant, prix correct, facilités de paiement, endroit très jolie, salle d'attente très bien equipée. La conversion à l'éthanol de ma Golf 7 s'est très bien passé. Bref, vous pouvez y allez les yeux fermés."
Posté le 21/06/2022 à 11:28"Rien a voir entre les photos de sa pub et son local .... Pas d ingénieur sur place, pas de passage au banc juste injection d' une carto flex fuel même pas mis d éthanol pour faire un log de contrôle .... Et tout ça pour 100€ de plus que shiftech .... Très très déçu je ne conseil pas !!! Je vais donc refaire une gestion chez des vrais pros qui feront du vrais sur mesure et un contrôle avec le nouveau carburant ..."
Posté le 28/06/2022 à 13:26"Personnel très compétant et agréable. Le garage reprogramme les véhicules pour les passer à l'éthanol . Par contre pas facile de trouver le garage , il est dans un local qui n'est pas indiqué."
Posté le 04/07/2022 à 12:27" Meilleure performance "
Posté le 13/10/2022 à 09:41"Trés bon acceuil, personne réactive et professionnelle👌 je recommande 👍"
Posté le 13/03/2023 à 20:28"Montage de 4 pneus occasion Michelin, excellente qualité et service ! Large choix de pneus et très bons conseils. Je recommande à 100%"
Posté le 01/04/2023 à 10:01"Stage 1 sur utilitaire, le résultat est incroyable. Travail sérieux et professionnel, personnel accueillant je recommande sans hésiter. Le tout pour un tarif plus qu'honnête."
Posté le 07/04/2023 à 21:07"Très bon garage pneu et parallélisme , a très bon prix, travail de qualité et a l'heure"
Posté le 12/05/2023 à 15:20"Venu pour l’entretien de ma Golf, vidange avec pneus d’occasion. Diagnostic offert et travail soigné. Je recommande."
Posté le 13/05/2023 à 14:19"Venu pour l’entretien de ma Golf, vidange avec pneus d’occasion. Diagnostic offert et travail soigné. Je recommande +++"
Posté le 13/05/2023 à 14:35"Mécanique auto au top, tarifs compétitifs. L’équipe est agréable avec un bon accueil. Je ferai de la pub dans mon entourage et reviendrai pour des pneus d’occasion et sûrement une conversion bio éthanol. Merci !"
Posté le 13/05/2023 à 14:36"Depuis le temps qu’on m’en parle, je me suis rendu dans ce centre auto, le premier mot est magnifique… Bel accueil, équipe souriante et très à l’écoute. J’y suis allé pour une vidange de boîte auto sur mon Audi A3 et deux pneus d’occasion de marque Pirelli. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 14/05/2023 à 09:10"Voiture complètement changée avec le Stage 1 !!! Et les 4 pneus Michelin occasion qui vont biens. J’ai enfin trouvé mon nouveau garage auto !"
Posté le 14/05/2023 à 16:34"4 Pneus d’occasion Continental + vidange boîte auto. Super accueil et excellent prix. Je recommande ce garage sans aucun problème. Je reviendrai si besoin et je vais en parler autour de moi 😊"
Posté le 14/05/2023 à 19:03"Très bon garage auto, bons conseils, bons prix. Merci"
Posté le 15/05/2023 à 05:23"Super content de trouver enfin garage propre et avec des prix compétitifs. J’ai mis 2 pneus occasion + vidange + disques plaquettes avant. Rien à redire. Allez y sans problème 😊 Merci à l’équipe SR Peformance"
Posté le 15/05/2023 à 17:54"Garage auto de qualité et bon prix. Merci pour mon Abarth. Je reviendrai pour des pneus neufs ou d’occasion."
Posté le 15/05/2023 à 18:40"Pneus occasion de belle qualité par rapport à d’autres. Excellent prix, 110€ la paire de Michelin comme neufs en 17 pouces. Je vais parler de vous et je recommande à fond."
Posté le 15/05/2023 à 18:42"Pneus d’occasion de qualité pour la voiture de ma femme. 80€ la paire de Michelin, rien à redire. Merci"
Posté le 15/05/2023 à 19:29"J'ai réussi à prendre RDV rapidement sur les conseils d'un ami. Montage des pneus d'occasion dans les 48H00 suite à mon appel téléphonique. Des pneus Continental comme neufs à un prix défiant toute concurrence. Certainement le meilleur rapport qualité/prix sur Valence. Je vais certainement y retourner pour la reprogrammation de ma voiture. Ne changez rien"
Posté le 17/05/2023 à 13:23"Prise de rendez-vous rapide pour un gros entretien de ma clio qui en avait bien besoin… Changement disques et plaquettes, vidange moteur, 2 pneus occasion de marque Michelin, parallélisme et recharge de climatisation. Le prix global est plus que correct. Bon accueil, équipe sympathique et garage extrêmement propre. Merci à SR Performance"
Posté le 18/05/2023 à 11:47"Très bon remplacement de mes 4 pneus. Merci"
Posté le 22/05/2023 à 10:16"J’ai fait monter 4 pneus d’occasion de marque Michelin. Excellent prix, très bon accueil."
Posté le 27/05/2023 à 06:14"De passage à Valence pour la route des vacances, on en a profité pour faire changer les deux pneus avant. Pneu d’occasion Michelin de très belle qualité et un prix excellent. Merci l’équipe et peut-être à une autre fois. Bonne continuation"
Posté le 30/05/2023 à 10:48"4 pneus d’occasion Michelin et une révision constructeur faite dans ce centre auto. Excellent accueil de la part du personnel et service au top. Prix compétitif. Enfin bref au top 👍🏻😃"
Posté le 01/06/2023 à 06:01"Première visite dans ce centre auto pour l’achat et la pose de pneus d’occasion avec un entretien constructeur (véhicule sous garantie). Pneus de marque Michelin et de belle qualité. Excellents prix et travail soigné. Je recommande à 100% et je reviendrai."
Posté le 01/06/2023 à 06:44"Efficace et compétent"
Posté le 07/06/2023 à 18:03"Garage de très bon conseil et gros changement sur mon véhicule : Révision constructeur 4 pneus occasion Michelin Reprogrammation moteur Ma voiture est comme neuve et l’agrément de conduite bien amélioré. Merci l’équipe et au plaisir 🙂"
Posté le 08/06/2023 à 09:12"Garage auto vraiment très bien et sérieux. J’ai changé mes pneus pour des 4 saisons, excellent prix. Mon véhicule sera entretenu ici dorénavant. Merci"
Posté le 24/06/2023 à 13:31"J'ai effectué le 14/06/2022 un stage 1 et un stage E85 plus changement bougies ( iridium ) plus achat de Mecacyl hje à effectuer tous les 5000 km. Tarif 797 euros. Intervention sur clio 4 0,9 tce 2019 42000km Suis passé chez SR Performance Valence en juin 2023 pour passer une valise car elle commençais à donner des signes de ratés.diagnostiqué une bobine d'allumage gauche (côté passager) j'ai u du mal a rentrer à Die. Avons changé les trois bobines par prudence. Toujours le même soucis. J'ai pris un rdv chez un garagiste avec du mal du fait que je roule à l’éthanol Bilan une bougie iridium fondu dans le cylindre gauche par chance pas de soupapes abîmées le garagiste a vidangé mon réservoir et 20 euros de sp98. Changé les trois bougies ( origine ) facture 200,00 euros. Je roule désormais au sp95e10 Je suis très déçus de cette aventure éthanol."
Posté le 05/07/2023 à 14:43"Super accueil, très pro, conseils au top !!! Prix abordables."
Posté le 10/08/2023 à 19:44"Très bonne accueil et très professionnel"
Posté le 21/08/2023 à 15:25"Très professionnel et honnête, les pneus sont de très bonnes qualité pour un prix intéressant"
Posté le 01/10/2023 à 07:27"Très bonne approche commerciale, je me suis permettrais d ajouter un avis supplémentaire car je leur confie ma voiture pour un traitement céramique 👌💪✌️👍"
Posté le 07/10/2023 à 08:34"Rendez vous rapide. Prix serrés. Je recommande !"
Posté le 16/11/2023 à 11:04"Un accueil des plus agressifs. Les clients présents dans le même esprit. J'ai visiblement dérangé. Je repars rapidement, sans explication. A fuir"
Posté le 20/11/2023 à 11:06"Très très déçu du stage 1 effectué sur ma clio4rs la cartographie est générique boite pas débridé sur le papier les valeurs de puissance ne corresponde pas du tout à la réalité. Je suis allé chez un spécialiste Renault sport le jour et la nuit. Alors si vous possédez une Renault sport surtout pas ce centre, peut-être qu'avec les autres marques ça fonctionne bien."
Posté le 23/01/2024 à 10:26Entreprises à proximité