Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pneumatiques d'occasion Hervé Pneus qui se situe au Zac Du Crepon, 292 Rue des Negades, 84420 Piolenc (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rapides, efficaces et très accueillants. J'y suis allé pour une crevaison, j'en suis reparti satisfait. Pour ne rien gâcher, le prix était très correct."
Posté le 08/12/2016 à 06:03" Haut "
Posté le 26/12/2016 à 08:53"Rdv à l'heure pneus à prix compétitif par rapport à la grande distribution tel que feuvert et norauto personnel très compétent"
Posté le 05/07/2017 à 09:48"De très bons pros avec de très bons tarifs que je conseillerai à tous"
Posté le 30/08/2017 à 08:47" Efficace et m'a fait intervenir dans des délais très courts. "
Posté le 16/09/2017 à 07:01"Accueil, prix et professionnels très satisfaisants"
Posté le 10/10/2017 à 11:03" C'est une très bonne vulcanisation avec un personnel très rapide et propre. Ici vous pouvez trouver un magasin de pneus et un service de réglage de la direction !👍👍👍 "
Posté le 17/04/2018 à 11:20"Très bonne prestations et rapidité"
Posté le 11/07/2018 à 11:43"Très courtois et très sympa"
Posté le 08/08/2018 à 10:23"Impeccable"
Posté le 12/08/2018 à 20:31"Bon service"
Posté le 17/10/2018 à 15:13"Accueil chaleureux, réparation rapide et efficace. Le personnel n’a pas hésité à nous aider pendant notre urgence. Merci beaucoup, je recommande !"
Posté le 20/12/2018 à 12:24"Cliente depuis longtemps et jamais déçu !"
Posté le 01/02/2019 à 11:14"Garage de montage et de vente de pneus."
Posté le 08/03/2019 à 05:50"Très bon accueil bons conseils et professionnalisme"
Posté le 06/04/2019 à 10:44"tre s bien bon acceuil et bon travail"
Posté le 03/05/2019 à 09:53"Rapidité assuré"
Posté le 08/09/2019 à 14:56"Serviable et à l'écoute, je recommande"
Posté le 21/10/2019 à 12:29"Très bon service"
Posté le 25/11/2019 à 08:50"Très bon service, rapide et prix défiant toute concurrence ! Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 11/01/2020 à 08:33"Tres bon accueil de bon conseil"
Posté le 06/08/2020 à 14:56"Très sérieux je recommande cent pour cent"
Posté le 03/09/2020 à 13:31"Montage de pneus neufs ou d'occasion rapidement et travail bien fait.Je recommande."
Posté le 15/10/2020 à 07:54"Très professionnel, soigneux et des prix corrects"
Posté le 31/10/2020 à 09:30"Rapide efficace et pas cher , c'est Hervé pneu qu'on préfère !!"
Posté le 11/12/2020 à 19:56"J ai commandé depuis plus d un mois quatre pneus neige à ce jour j en ai reçu deux..."
Posté le 11/01/2021 à 06:35"Très bon garage... Et tarifs plus que corrects"
Posté le 12/01/2021 à 14:18"Rdv fixe immédiatement, très professionnel"
Posté le 22/01/2021 à 14:21"Bon conseil et réactivité. Service plus et personnel sympa"
Posté le 27/02/2021 à 22:28"Très bien.."
Posté le 10/04/2021 à 17:34"Le meilleur de la region et le plus sympa"
Posté le 21/05/2021 à 14:56"Service impeccable et patron et employés tres serviable. Depannage et changement pneu éclaté rapidement.merci bcp !!!"
Posté le 25/07/2021 à 12:27"Suite à crevaison lente( vis dans pneu), recherche sur la toile d'un garage ou atelier pouvant effectuer la réparation n'étant pas de la région. Après lecture de plusieurs avis sur différentes adresses ( en général c'est assez cohérent), je tombe sur Hervé pneus. Les avis sont majoritairement positifs. Dans mon cas, l'ouverture du garage est à 14h00. À 14h45, le pneu est réparé, facture très raisonable honoré et parti pour ma destination initiale. L'accueil est impeccable, pas le temps de trop discuter, la voiture est déjà sur le pont. Bon, en résumé, je recommande fortementcette adresse."
Posté le 01/09/2021 à 14:50"Rapide efficace et honnête 👍🏼"
Posté le 28/09/2021 à 16:01"Des pro et du matériel aux tops"
Posté le 08/10/2021 à 10:16"ne monte que ces pneus."
Posté le 24/02/2022 à 13:45"S'il y avait plus d'étoiles j'en aurai mis. Vraiment au top, tant sur la qualité du service (rapidité, efficacité, conseils) que l'accueil (respectueux et agréable) et les prix évidemment qui sont plus que corrects, vraiment foncer !"
Posté le 07/04/2022 à 14:34"Accueil sympathique, réparation rapide et efficace. Je recommande"
Posté le 09/04/2022 à 09:49"Entreprise efficace rapide sérieuse bref le top !!"
Posté le 14/04/2022 à 09:51"Très bon service,le personnel Accueillant et très efficace. J'étais de passage avec un camping-car et suite à une crevésion lente je me suis arrêté chez eux . ils mont très bien attendu et solutionné mon problème pour un prix très raisonnable. encore merci à toute l'équipe."
Posté le 20/04/2022 à 18:02" Service très bon et rapide de cette entreprise. J'ai fait monter 2 pneus usagés en raison de dommages au pneu. Prêt en attendant. Très talentueux. Recommandé! "
Posté le 28/05/2022 à 06:12"L'accueil est très sympa et le mec ils sont très gentil et il donnait le service au maximum ces mecs qui sont vraiment sérieux ils sont là pour travailler pour vraiment travailler moi j'apprécie et bravo si vous voulez vraiment réparer votre moto et scooter il faut aller là-bas"
Posté le 16/06/2022 à 16:03"Super chouette"
Posté le 05/07/2022 à 16:13"À l'écoute du client avec leurs moyens"
Posté le 19/07/2022 à 17:35"C moi Pascal Audi Q3 MERCI pour mes pneus avant Bonne équipe Continuer comme ça Vs avez le bjr d espagne"
Posté le 02/08/2022 à 11:35"Excellent accueil, des propositions intéressantes sur les pneumatiques"
Posté le 08/08/2022 à 14:00"Personnel au top, très réactifs et hyper gentils ! Je recommande fortement :)"
Posté le 20/08/2022 à 10:05"Très sympathique, compétents et des prix défiants toutes concurrences ! Je recommande vivement ! J’avais fais un devis chez un autre garage avant de venir chez eux et ils m’ont demandé 200€ de moins pour la même réparation ! En plus de ça mon véhicule a été réparé rapidement vraiment au top !"
Posté le 29/09/2022 à 16:34"J'ai l habitude de changer mes pneus chez eux et petite mécanique Contente de la qualité prix équipe agréable"
Posté le 07/12/2022 à 09:51"Service rapide et efficace."
Posté le 18/12/2022 à 07:31"Rapide et professionnel, très bon accueil, dame de l'accueil très souriante ! Il y a même un très joli sapin de Noël"
Posté le 19/12/2022 à 19:32"Service rapide et pro. Pas de fioritures, direct à l'essentiel. Ça me va parfaitement"
Posté le 07/03/2023 à 21:58"Rien n à dire très professionnel autant bien à l accueil que par le garagiste et peu onéreux je conseille fortement"
Posté le 05/04/2023 à 18:28"nouveau client chez eux envoyer par un ami celui-ci est au courant et rester Béa ne s'attendait pas tu me refuses pour simplement parce que ma batterie il était simplement déchargé pourtant je les ai appelé une demi-heure avant le rendez-vous par politesse ce n'est pas grave on a trouvé bien mieux ailleurs et plus commercial nous étions trois personnes avec chacun deux voiture dernièrement j'ai pris rendez-vous pour ma voiture au dernier moment j'avais un petit problème de batterie ils m'ont refusé et ne veulent plus me prendre je suis retourné les voir en face ils m'ont dit qu'il n'avait pas le temps ce n'est pas correct de leur part je déconseille d'y aller dommage ils ont perdu 6 voitures et pourtant je leur ai envoyé deux clients ce n'est pas commercial de leur part heureusement j'ai trouvé un garage sympa mais il a fallu que je cours à Montélimar 😡"
Posté le 17/07/2023 à 14:02"Petit garage efficace qui connait son sujet. Tarif correct. Bonne adresse."
Posté le 18/07/2023 à 17:59"Prestations de rénovation de phares : impeccable, très sérieux, comme Neuf. Personnel sympathique."
Posté le 18/08/2023 à 07:27"Professionnel, accueillant. Je recommande"
Posté le 24/12/2023 à 11:39"Notre spécialité est de creuver à 17:45. Pour la deuxième fois, nous sommes dépannés avec le sourire à la fermeture. Excellent service"
Posté le 08/03/2024 à 16:52Entreprises à proximité