PREMIUM PNEUS MARTIGUES

📌 Place dou souleu Centre Commercial Font Sarade, 13500 Martigues

3.8 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pneumatiques d'occasion PREMIUM PNEUS MARTIGUES qui se situe au Place dou souleu Centre Commercial Font Sarade, 13500 Martigues (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce garage sans réserve."

Téléphone : 09.82.31.53.86

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Mécanicien

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Italien.u.
Note de : 1 / 5

"Garage à faire attention pas honnête pneus bas gamme et bosser 1 semaines et pas honnête bref c est tout nouveau je laisse 1 années j espère me tromper mais attention sur ceux je regrette mon com mais travaille soit disant à l essaie voulu faire confiance sert à rien de rajouter"

Posté le 11/08/2021 à 14:59
Avis de : john..
Note de : 1 / 5

"Garage pas sérieux plus de 30 min à 2 pour monter 2 pneus de taille standard jante rendue sale avec des traces dessus. Pneus qui ont plus de 5 ans donc au final le pneu vieux. Les prix sont attractifs mais au final vous en avez pour votre argent... sauf que la nous parlons sécurité et ce garage joue totalement avec la notre. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile Je DECONSEILLE ce garage A FUIR"

Posté le 13/08/2021 à 07:00
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et très pro"

Posté le 16/08/2021 à 10:29
Avis de : Didi.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail , prix vraiment attractifs je reviendrai c’est sur"

Posté le 24/08/2021 à 17:53
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Perso rien a dire sinon du positif, arrivé entre 12 et 13h, voiture prête 20 mn après :montage et équilibrage de 2 pneus, personnel sympa et efficace.... On reviendra !!!!"

Posté le 01/10/2021 à 15:01
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Bon atelier de montage de pneus,très sympathique et professionnelle."

Posté le 03/11/2021 à 14:48
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Agréablement bien surpris de la très bonne qualité des pneus occasions et en plus à des tarifs attractifs je recommande à tous. Personnel très sympathique et à votre écoute . Rapide et efficace 👌👌"

Posté le 03/11/2021 à 15:41
Avis de : SAS.M.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil , bon prix , service rapide 😉 Equipe de jeunes dynamiques 😃"

Posté le 12/11/2021 à 15:51
Avis de : Thibaut.r.
Note de : 5 / 5

"Fait très bien le job! Équipe polie. Côté montage aucun souci, j'ai roulé et aucun signe de vibration ou autre... donc je recommande et j'y retournerai."

Posté le 13/11/2021 à 08:28
Avis de : Aspiration.e.
Note de : 5 / 5

"Montage rapide équipe jeune 😃"

Posté le 28/11/2021 à 12:57
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Bien reçu vite servi vraiment agréable merci"

Posté le 29/11/2021 à 13:52
Avis de : corinne.r.
Note de : 5 / 5

"Imbattable en rapport qualité prix. Travail soigné. Je recommande ce garage sans réserve."

Posté le 31/01/2022 à 17:08
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire prix abordable"

Posté le 10/03/2022 à 11:56
Avis de : Seyed.e.
Note de : 5 / 5

"Les personnes sont accueillants et sympas. Bons conseils et rapide."

Posté le 05/04/2022 à 04:44
Avis de : Seb.e.
Note de : 2 / 5

"mis à part la disponibilité et l'amabilité du personnel, je ne suis pas satisfait du service pour les pneus d'occasions: les pneus ont 4 ans et sont assez usés sur le bord extérieur, les jantes sont rendus sales , la manipulation (entrée, sortie) du véhicule se fait avec les mains sales. Vue la qualité des pneus le tarif devrait être moins cher, et l'entrée sortie du véhicule devrait être faite par le client."

Posté le 06/04/2022 à 12:29
Avis de : Franck.v.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Le Patron très bon rapport qualité / prix accueillant souriant et professionnel je recommande"

Posté le 10/05/2022 à 14:35
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil , ils ont des très bon pneu à très bon prix. Ont changé nos 4 jantes et pneu quitte à finir plus tard. Je recommande."

Posté le 03/06/2022 à 16:00
Avis de : Ele.p.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et large choix de pneus , je conseil !"

Posté le 05/06/2022 à 09:11
Avis de : Manuela.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail, super accueille, je recommande vivement. Merci encore !"

Posté le 09/06/2022 à 13:06
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnel un qualité irréprochable et un prix défiant toute concurrence recommandé à 100%"

Posté le 15/06/2022 à 12:58
Avis de : Nouni.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du service ,produit de très bonne qualité, accueille très chaleureux"

Posté le 17/06/2022 à 19:19
Avis de : Inès.3.
Note de : 2 / 5

"Je passe de 5 étoiles à 2 car pneus pas cher mais montage équilibrage médiocre j'ai dû tout faire reprendre"

Posté le 01/08/2022 à 10:13
Avis de : Anatole.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage que le 0 n’existe pas.. apeller tout juillet on me fait balader oui fin de semaine après début de semaine. Août vacances et plus jamais eu de coup de fil de leur part. Et très cher pour de l’occasion à 40% a fuir…. Et là je viens apeller on m’a dit c’est un soucis d’approvisionnement là moindre des choses c’est dé rapeller les clients"

Posté le 30/08/2022 à 08:21
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Très Agréable"

Posté le 08/09/2022 à 13:53
Avis de : Louis.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai payé 130€ 2 pneus entrée de gamme sur internet, puis le mécano m’a prit 90€ de main d’œuvre par dessus au lieu de 15€, arnaque tout simplement, je déconseille fortement"

Posté le 21/10/2022 à 15:01
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Je suis super satisfaite Mécano au top et disponible pour aider et conseiller ! Merci beaucoup Travail de qualité"

Posté le 02/11/2022 à 10:52
Avis de : tomas.o.
Note de : 5 / 5

"Service super-rapide"

Posté le 12/12/2022 à 09:49
Avis de : Helmi.u.
Note de : 1 / 5

"Alors j’ai le responsable au téléphone il me donne un rdv qu’il ne respect pas ensuite le travail et mal fait équilibrage montage tout et à refaire a éviter il ne sont pas sérieux et au niveau du prix c’est pas trop une bonne affaire rapport qualité prix 👎"

Posté le 16/12/2022 à 00:14
Avis de : pablo.i.
Note de : 1 / 5

"Expérience à oublier pour moi, prix très attractifs au premier abord. Je récupère la voiture, après le changement de 4 pneus, l'équilibrage n'a pas été fait. Prise de rdv le lendemain, dans un autre garage pour le parallélisme, le mécano me dit que les pneus sont à changer parce que au témoin à l'intérieur et confirme que l'équilibrage n'a pas été fait. Je ramène les pneus le 15 décembre, je reçois une partie du remboursement le 29 décembre, et l'autre partie le 11 janvier; après avoir appelé à de nombreuses reprises le garage et le patron. Dommage, ce garage m'avait été conseillé, je n'y mettrai plus les pieds."

Posté le 11/01/2023 à 15:20
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Abordable et tres sympatique"

Posté le 03/02/2023 à 12:02
Avis de : Sonia.I.
Note de : 1 / 5

"Voilà ce que c'est de vouloir donner de la force a certaines petite entreprises. J'y suis allée pour mes 4 pneux, les pneux sont d'occasion j'ai dû y retourner car le pneu avant droit se dégonfler régulièrement 1 clou dans le pneu au bénéfice du doute ok j'ai rouler sur un clou mon pneu avant gauche se dégonfle régulièrement ohhh 1 clou dans le pneu... Je recommande pas du tout. J'ai laissé 1 messages sur snap qu'il n'ont jamais lu Je roule avec des enfants merci pour notre mise en danger, on va sûrement déposer plainte."

Posté le 24/02/2023 à 17:05
Avis de : Gilles.r.
Note de : 3 / 5

"Jy suis deja aller il ya quelque temp tres bien gérer bon acceuil fait rapidement 2 pneus occasion .je doit y retourner dans la semaine pour 4 pneus neuf pas deçu..."

Posté le 05/05/2023 à 14:23
Avis de : Alain.a.
Note de : 1 / 5

"ZÉRO"

Posté le 09/08/2023 à 14:49

Entreprises à proximité