RD AUTOS

📌 33 B Rue Danton, 59490 Somain

4.2 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pneumatiques d'occasion RD AUTOS qui se situe au 33 B Rue Danton, 59490 Somain (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.21.76.27.37

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fanny.r.
Note de : 1 / 5

"Montage Ok mais problème d'équilibrage sur les 2 véhicules qu'on leur a confié. Sur le 1er véhicule (pneu avant) plombs d'équilibrage à n'en plus finir, 2eme véhicule (pneu arriere) pas d'équilibrage de fait. Très déçue sachant qu'ils sont agréer avec allopneus."

Posté le 28/12/2022 à 17:38
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Pneus commandé sur allo pneus Très pro je recommande parfaitement pour le montage et équilibrage."

Posté le 02/04/2023 à 10:46
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Pose de 4 pneus, rapide, sympathique, compétent et prix défiant toute concurrence. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 06/04/2023 à 09:42
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Vend des pneus en tres mauvais état et après remets la faute sur le montage. Total 70€ pour 2 pneus partis a la benne !!!!!! Fuyez"

Posté le 22/04/2023 à 13:15
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Venant d'aller changer mais 2 pneu personnels très pro il mon fait voir les pneu avant montage si il m'intéressais ou si j'en voulais d'autre et tout sa à des prix plus que correct vous avez gagné un nouveau client 👌"

Posté le 04/05/2023 à 08:34
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment psq je peux pas mettre 0 à fuir littéralement !!!! Montage de deux pneus Aujourd’hui je me rends dans un garage parce que j’entends du bruit en conduisant…. RÉSULTAT MA ROUE AVANT DROITE AUCUN BOULON DE SERRER!!!!! MA ROUE POUVAIT SE BARRER À TOUT MOMENT! Bien jouée !!!"

Posté le 01/06/2023 à 12:19
Avis de : Chrystel.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Personnels très qualifiés Prix défiants toute concurrence"

Posté le 01/06/2023 à 14:09
Avis de : CELINE.A.
Note de : 5 / 5

"tres contente de ce centre de pneus d'occasion a bon prix,on ma proposé plusieur modéle.rapide sympa,et pro encore merci je recommande"

Posté le 01/06/2023 à 14:57
Avis de : Frederic.r.
Note de : 5 / 5

"Pneu pas cher et super rapide"

Posté le 04/08/2023 à 14:06
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien servis , très bon retour , je recommande bon conseiller et travaille proprement et rapidement 👍"

Posté le 11/08/2023 à 09:03
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix Pneus montés et équilibrés"

Posté le 24/08/2023 à 03:29
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Top rapide efficace pas chère , très professionnel"

Posté le 18/09/2023 à 10:05
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais livré mes pneus acheter sur allopneus directement au garage aucun problème le montage équilibrage pour les deux pneus ma coûter 20euros super bon boulot vous pouvez vous y rendre sans rendez vous rapide et efficace je recommande à 200%"

Posté le 14/10/2023 à 11:36
Avis de : Alex.y.
Note de : 1 / 5

"À fuir rien de professionnel et dangereux qui plus est"

Posté le 03/01/2024 à 15:54
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et rapide pas cher"

Posté le 11/01/2024 à 15:37
Avis de : Zaine..
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez: La roulette russe... Le travail mal fait avec des pneus à pleurer. La promiscuité et l'attente alors foncez... Nul Parallélisme payé et vérifié par un pro qui m'a confirmé que le réglage était aléatoire ou incorrect en plus... BON chance Au mieux achetez des mouchoirs pour pleurer un peu tout de suite et beaucoup plus tard !"

Posté le 03/02/2024 à 13:47
Avis de : David.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 08/02/2024 à 09:22

Entreprises à proximité